CEQU’INFO #1

EDITO

« La crise sanitaire du Covid-19 a largement impacté l’année 2020, et 2021 en a également conservé des traces. Evidemment, comme toutes les autres filières, la filière équine n’a pas été épargnée et beaucoup de structures et d’entreprises en ont souffert.
Mais heureusement, la reprise des activités dites « normales » se fait petit à petit, et nous avons pu assister à de beaux évènements au cours de cette année 2021,notamment le Longines Equita Lyon qui a pu accueillir son public après une année d’absence.
Malgré une reprise progressive, la majorité des entreprises a bien souffert de la crise, et il est plus que jamais nécessaire de bien s’entourer afin de bien appréhender cette période de reprise.
Un cluster d’entreprise est un réseau, et nous avons pour souhait de prévoir de beaux rendez-vous pour cette année, afin d’accompagner au mieux adhérents et partenaires. Ce journal est la première édition d’un lieu consacré à la santé et au bien-être du cheval, mais également au développement économique des entreprises.
Nous continuerons de développer ce réseau, de soutenir nos membres, et d’interagir avec les professionnels de la filière afin de favoriser encore davantage la santé et le bien-être des chevaux.


Avec tous nos meilleurs vœux pour 2022 !


Marc DAMIANS
Président du Cluster.« 

Le journal complet à télécharger ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s